
Création du programme
2016Bénéficiaires
200Traiteur engagé et école de formation, la start-up Meet My Mama forme des femmes issues de tous types de migration (les Mamas) à la restauration : sont proposées des cuisines du monde authentiques, faites-maison, en circuit court et avec des emballages éco-responsables.
Dispositif d'inclusion
Acheter
Territoire / région
Île-de-France
Public visé
Femmes
Personnes migrantes
Secteur d'activité
Restauration
Les facteurs clés de succès
La Mama's Academy, adossée à l'association “Empower my mama”, est la première école dédiée à l'empowerment féminin pour femmes migrantes.
Un travail en partenariat avec Pôle Emploi qui repère et guide des Mamas potentielles vers la formation de Meet My Mama.
Une grande variété de prestations : livraison, plateaux-repas, cantine d'entreprise, événementiel sur-mesure, ateliers culinaires.
Chiffres clés :
- 250 entreprises clientes
- Le nombre de Mamas potentielles en France s'élève à 500 000
Niveau d'effort
pour vous

Ce sont les efforts en temps, en accompagnement, en formation, liés à cette initiative.
Effort économique
pour vous

C’est le coût supplémentaire d'une prestation si vous décidez de travailler avec cette organisation inclusive.
Exemple
de clients
- BNP Paribas
- Airbnb
- Medef
- Apple
- Hermès
- Danone
Pour la première fois depuis que je suis arrivée en France, je me sens fière, le regard de ma fille a changé.
Nitarshini MATHYALAGAN (une Mama, arrivée de Kuala Lumpur en 2015)